QR Code Business Card

PRÉAMBULE

 

Le règlement intérieur est établi pour offrir à vos enfants des loisirs de qualité et pour assurer le bon fonctionnement de la structure. Il est vivement recommandé de s’amuser mais aussi de respecter les règles de sécurité et de convivialité.

 

ART 1 – L’ENCADREMENT

 

L’entrée du « MONDE DE ROBI » est réservée aux enfants de 0 à 12 ans accompagnés d’au moins un adulte majeur. Un enfant ne peut entrer ni sortir sans un adulte l’accompagnant. L’accès est interdit aux adultes non accompagnés d’un enfant.

 

PENDANT TOUT LEUR SÉJOUR DANS LE MONDE DE ROBI, LES ENFANTS SONT SOUS LA SURVEILLANCE ET LA RESPONSABILITÉ DES ADULTES LES ACCOMPAGNANT.

 

Les parents ou adultes accompagnateurs majeurs doivent faire respecter le règlement à leurs enfants. Ces adultes s’engagent à ne pas quitter l’enceinte de l’établissement.

 

Les limites d’âge et de sécurité indiquées sur les jeux doivent être respectées.

Pour information :

  • Le grand jeu modulaire est destiné aux enfants âgés de plus de 3 ans.
  • La petite aire de jeux est exclusivement destinée aux enfants de moins de 3 ans.
  • L’espace de détente avec le snack bar est en accès libre.

 

ART 2 – HYGIÈNE

 

L’ACCES AUX AIRES DE JEUX DOIT SE FAIRE EN CHAUSSETTES POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ ET D’HYGIÈNE. À DEFAUT L’ACCÈS SERA INTERDIT.

Si l’enfant n’a pas de chaussettes, l’accueil en propose à l’achat. Les adultes en chaussettes sont autorisés à accompagner leurs enfants dans les jeux, sauf en cas de forte affluence.

 

La nourriture, les boissons, les jouets et peluches sont interdites dans les zones de jeux.

Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extérieur.

« Le MONDE DE ROBI »  propose un coin gourmand avec un service de restauration.

 

« LE MONDE DE ROBI » EST UNE ZONE ENTIÈREMENT NON FUMEUR. POUR LE BIEN-ÊTRE DES ENFANTS, MERCI DE RESPECTER CETTE INTERDICTION.

 

Nos amis les animaux sont interdits dans l’établissement.

 

ART 3 – SÉCURITÉ

 

Pour la sécurité et le bien-être de tous, les enfants doivent utiliser les équipements mis à leur disposition de manière raisonnable et dans le respect des autres usagers.

Il est interdit de sortir les jeux mobiles de leurs parcs, de descendre les toboggans à reculons ou de les monter à l’envers.

 

La Direction se réserve le droit d’exclure tout enfant présentant un comportement agressif ou de nature à perturber le fonctionnement normal de l’établissement.

Si l’adulte accompagnant l’enfant est seul, il devra  quitter l’établissement avec les autres enfants sous sa responsabilité sans dédommagement.

L’entrée peut être refusée à toute personne ayant fait l’objet d’une exclusion.

 

En cas de forte affluence, pour des raisons de sécurité et le bien être de tous, la direction se réserve le droit de différer, voire de refuser l’entrée.

 

Les jeux sont conformes aux exigences de sécurité du décret 94-699 du 10 août 1994 et ont été contrôlés et certifiés par un laboratoire indépendant.

L’entretien et la maintenance sont effectués par l’exploitant conformément au décret n° 96-1136 du 18 décembre 1996. Pour toute question complémentaire concernant la sécurité, la responsable du site et les animatrices sont à votre disposition.

 

ART 4 – EFFETS ET OBJETS PERSONNELS

 

Le port de bijoux ou de tout objet de valeur est interdit dans l’enceinte de l’établissement.

La direction décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration.

 

ART 5 – HORAIRES D’OUVERTURE

 

L’établissement est ouvert comme suit :

– Mardi de 16h à 19h ;

– Mercredi de 10h à 19h ;

– Vendredi de 16h à 20h ;

– Samedi de 10h à 19h ;

– Dimanche de 10h à 19h.

 

Et du lundi au dimanche, de 10h à 19h, pendant les vacances scolaires.

 

Fait à Varennes sur Seine, le 23 mars 2013